Espace extranet
  • Utilisateur :
  • Mot de passe :
Espace administrateurs - Valider

Espace administrateurs
  • Utilisateur :
  • Mot de passe :
Espace administrateurs - Valider
 

ALTIMA et SERVIMA

Proximité - Produit - Service



Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /home/groupeunvo/www/article.php on line 123

Jean-Claude VIRENQUE : Président d'UNICOR


Malgré des efforts considérables pour répondre à ses attentes, malgré des parts de marché très satisfaisantes, aujourd'hui de l'ordre de 21,3 %, la société John DEERE a souhaité interrompre son partenariat avec CADAUMA. De ce fait, notre société reste concessionnaire pour cette marque en pièces et SAV pour l'année 2014, et cesse dès à présent de commercialiser les matériels de cette marque.


Quelles sont les principales évolutions pour 2014 ?

« La principale évolution est une meilleure réponse aux attentes des agriculteurs. En effet, de nouvelles marques, VALTRA, FENDT pour les tracteurs, mais également KRONE ou AMAZONE viennent conforter l'offre existante au travers de marques telles que KHUN ou SUPERTINO. Ces marques seront commercialisées au travers de deux filiales de CADAUMA : SERVIMA et ALTIMA. La société SERVIMA, dans quelques mois, commercialisera également les moissonneuses LAVERDA, marque prestigieuse pour les professionnels de la moisson ! Pour ce qui concerne le socle de ce qui a fait la réussite de CADAUMA : La Proximité, le Service et les Hommes, il sera encore renforcé. La proximité avec deux nouvelles bases à NASBINALS et ALBI et un renforcement de la base de MILLAU ; le Service avec de nouveaux collaborateurs qui viennent renforcer les rangs des techniciens de CADAUMA, spécialistes de la marque John Deere ; les Hommes au travers d'une formation intense et au travers d'une politique sociale qui met en valeur le talent de chacun.


Etes-vous confiant pour l'avenir ?

Comment ne pas l'être ! Etre partenaire du Groupe AGCO, et de surcroît avec des marques telles que FENDT et VALTRA apporte plusieurs avantages majeurs. Le premier est la grande complémentarité entre les deux marques. Le second est stratégique, car les concessionnaires du SEDIMA, au travers d'une enquête annuelle, classent ces deux marques en 1ère et 2ème du classement général des tractoristes en France depuis maintenant huit ans ! Cela est rassurant quant à la pérennité de la relation commerciale, car elle est fondée sur un respect réciproque, chacun étant à l'écoute de l'autre pour l'optimisation de la performance commune. »