Espace extranet
  • Utilisateur :
  • Mot de passe :
Espace administrateurs - Valider

Espace administrateurs
  • Utilisateur :
  • Mot de passe :
Espace administrateurs - Valider
 

Services

Les éléments de votre réussite


Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /home/groupeunvo/www/srubrique.php on line 183


Avec une zone de reconnaissance couvrant les départements de l'Aveyron, de la Lozère, de l'Hérault, du Tarn et Garonne, ainsi que des cantons dans les départements du Lot, du Cantal, du Tarn et du Gard, la coopérative agricole unicor s'étend sur un secteur de 200 km sur un axe nord/sud et de 250 km sur axe est/ouest.


Sur un territoire aussi grand, il existe une grande diversité parmi les exploitations agricoles. Les élevages ovins lait et ovins viande, côtoient les élevages bovins viande et bovins lait. Les élevages avicoles et porcins ne sont pas non plus en reste. D'un point de vue des cultures, la plupart d'entre-elles sont destinées à l'alimentation du bétail (fourrage et céréales). Cependant, l'Aveyron possède de la vigne transfomée principalement en vin et la zone du Caussadais située en Tarn et Garonne, produit beaucoup de céréales.


Ainsi, avec une telle diversité dans les modes d'exploitation, la coopérative agricole unicor propose de nombreux services à ses adhérents agriculteurs, allant de l'approvisionnement à l'équipement en matériel, en passant par l'organisation des filières de production ou encore le suivi technique des exploitations.